Accueil : Offres d'emploi : MANIPULATEUR EN ELECTRO RADIOLOGIE

MANIPULATEUR EN ELECTRO RADIOLOGIE

Le Centre Hospitalier de Moulins-Yzeure assure le rôle d’hôpital de référence pour le territoire de Moulins. Il fait partie du GHT Territoires d’Auvergne dont l’établissement support est le CHU de Clermont-Ferrand. Organisé en sept pôles (Médecine, Chirurgie, Obstétrique et pédiatrie, Santé mentale, SSR, USLD, EHPAD), il dispose d’une capacité totale de plus de 1 000 lits.

Deuxième plateau technique du GHT Territoires d’Auvergne, il est équipé d’un service de radiothérapie avec deux accélérateurs de particules, deux scanners, un bloc opératoire avec 8 salles d’interventions, 4 salles d’accouchements, un service de néonatalogie, de radiologie, de réanimation, un laboratoire, une pharmacie.

Le CHMY recrute pour renforcer son équipe :
Un(e) manipulateur(trice) en Electro Radiologie pour son service d’Imagerie Médicale.

Le service est équipé de 2 scanners de dernière génération 2019 et 2020, dont un avec activité de radiothérapie, 3 salles de radiologie conventionnelle, 2 échographes, 1 mammographe, 1 ostéodensitomètre, 1 panoramique dentaire, 1 salle vasculaire et 2 appareils de radiologies mobiles.

Vos missions :
- Accueil et information du patient sur le déroulé de l’examen
- Application et respect des règles d’hygiène
- Réalisation des examens prescrits
- Surveillance clinique des patients
- Réalisation du traitement des images et données produits

Votre profil :
De formation DTS ou DE de Manipulateur en Electro Radiologie Médicale, vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe dynamique, engagée dans le développement des projets du service et de l’établissement.

Votre accueil au CHMY :
Lors de votre arrivée, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé (présentation des missions confiées & formation aux logiciels du service comme RIS (logiciel Xplore), PACS (Mc Kesson), Dossier Patient Informatisé (DPI) en cours de changement avec le logiciel Easily.

Nous vous proposons :
- CDI à l’embauche, mise en stagiairisation possible selon évaluation (10h par jour - amplitude horaire de 7h à 21h)
En + : Travail de nuit en remplacement / week-ends (environ 7 à 8/an) + astreinte COVID dans le contexte
- 28 CA
- Salaire au regard de votre expérience + Prime mensuelle
- Place de crèche

Motivé(e) et rigoureux(-se) ? Alors rejoignez-nous !

Nous proposons également des contrats d’allocation d’étude pour les étudiants de 3ème année avec contrat de pré-recrutement. Le montant de l’allocation mensuelle est de 600€.
Finançons vos études et rejoignez notre équipe.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme Cynthia THEVENET (cadre de santé) en appelant le 04.70.35.77.77 et en demandant le poste n°7108 ou n°7121.

Merci d'adresser votre lettre de motivation + CV à envoyer à Mme Nasslie SABATIER, Directrice des Ressources Humaines - CH Moulins-Yzeure - 10 Avenue du Général de Gaulle - BP 609 - 03006 MOULINS Cedex
Secrétariat : 04.70.35.76.31 - mail : recrutement-pnm-drh@ch-moulins-yzeure.fr