Accueil : Offres d'emploi : INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE D’ÉTAT - IDE - UPU

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE D’ÉTAT - IDE - UPU

Le Centre hospitaliser Moulins Yzeure (Allier 03) dispose d’une capacité de 1000 lits. L’hôpital a des activités de MCO, gériatrie psychiatrie et est doté d’un SAMU.
Il est découpé en 8 pôles. Il emploie environ 2000 agents.
L’unité post-urgences est rattachée au pôle Urgences Soins Critiques.

L’unité prend en charge tout type de patients provenant exclusivement des urgences ou de l’UHCD dans un souci de qualité, de continuité des soins et dans le respect de leurs droits et de la réglementation.
Elle accueille principalement des patients avec un profil de « médecine » et prioritairement les patients neurologiques victimes d’un AVC (ischémique ou hémorragique) de plus de 55 ans.

Autonome, vous êtes capable d'évaluer l'état de santé d'une personne et d'analyser les situations de soins.
Votre expérience vous permet de reconnaître et anticiper les situations d'urgence potentielle et/ou vitale.
Vous participez à concevoir, définir et planifier les projets de soins personnalisés.
Vous dispensez des soins de nature préventive, curative en lien avec les pathologies prises en charge.
Vous réalisez l'éducation thérapeutique et l'accompagnement des patients.

Votre rigueur professionnelle est reconnue, vous savez faire preuve d'adaptabilité suivant les cas rencontrés. Vous appréciez travailler en équipe, votre sens de la communication est apprécié. Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier.

Le poste est à pourvoir dès que possible, en 12h (jour et nuit).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter
Mme Céline GAUME (cadre de santé) en appelant le 04.70.35.77.77 et en demandant le poste n°8312 ou n°7744.

Merci d'adresser votre lettre de motivation + CV à envoyer à
Mme Nasslie SABATIER, Directrice des Ressources Humaines - CH Moulins-Yzeure - 10 Avenue du Général de Gaulle - BP 609 - 03006 MOULINS Cedex